|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un ebase données access de gestion durant mon stage. Et maintenant je dois la mettre sur le serveur. Access n'est installé que sur mon poste. J'ai fait des tests en copiant la base sur les autres pc et ça marche plutôt bien. Sauf que, seules 8 personnes doivent y accéder, et ces dernières n'ont pas les mêmes droits d'accès. J'ai cherché sur le net et les forums et je suis un peu perdu entre les chiffrages par mot de passe, access runtime et autres. Si vous avez des propositions de solutions, merci de m'en faire part. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Tu leur donnes les droits sur le répertoire du serveur. Tout simplement. Voir le tuto sur la sécurité. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Vu que la sécurité au niveau utilisateur (fichier .mdw) a été abandonné avec le nouveau format de fichier (.accdb), je mettrai en place un formulaire d'authetification. Ensuite, en fonction de la personne qui est logguée à l'application, tu autorises ou non l'affichage de tel ou tel formulaire ou état. Tu dois pouvoir trouver un tuto quelque part |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com