|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 273 ![]() |
Bonjour,
Je dois consulter sur le PC du travail le compte bancaire de l'entreprise, La banque société générale nous donne un logiciel : "Sogtrust", Alors soit disons, ce logiciel doit nous fournir un certificat, par la suite, j'accède au site internet de la banque (entreprise) (code + mot de passe), ==> 2 cas de figures : - Sous Internet Explorer et Chrome : Rien ne se passe, - Sous Firefox : j'arrive a accéder, mais le java script est bloqué, car dés que je clique sur "imprimer", une page blanche s'affiche. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir imprimer mes fichiers PDF sans problèmes ? PS : Le certificat se termine jusqu’à 2012. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
As-tu vérifié les navigateurs compatibles et leurs versions ? d'autre part, as-tu bien vérifié que le certificat est correctement installé dans les prioriétés IE ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
par contre, comment faire pour vérifier si le certificat est correctement installé dans les prioriétés IE ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Tu ouvres IE puis :
Outils => Options Internet => Onglet "Contenu" => Tu cliques sur "Certificats" Normalement, il doit apparaitre dans le magasin personnel. Tu peux ensuite cliquer dessus pour avoir toutes les infos.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Les certificats utilisés sont les mêmes. Si tu vas dans les options de Chrome par exemple (la clé en haut à droite) puis dans "Options avancées" et dans "Gérer les certificats", la fenêtre qui va s'ouvrir sera exactement la même que celle que tu obtiens en suivant le chemin indiqué dans mon message plus haut pour IE
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com