|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai coder ce petit machin: Code :
Mais lorsque j'ajoute un nouveau numéro de commande dans mon formulaire et que je clic sur mon bouton pour faire un nouvelle enregistrement, le numéro de commande n'apparait pas automatiquement :s quelqu'un pour m'aider ? Bien cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
stLinkCriteria est une variable, il faut la déclarer et lui affecter une valeur. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Je l'ai déjà déclarer et lui ai donné une valeur. En gros, ce que je cherche à faire: Form1 a une commande dans un champ Form2 a la même commande dans un champ on rentre commande dans form1 et lorsque j'appuie sur un bouton, ça check si dans la table de form2 la commande existe déjà, si elle existe aller sur form2 avec le numéro de commande indiqué, sinon créer un nouvel enregistrement avec le numéro de commande pré écrit. Bien cordialement Trimatelo! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Vérifier la présence de la commande avec DLookUp par exemple puis en fonction du résultat, créer ou ouvrir la commande |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Helas a raison. Un code comme ceci devrait correspondre à ce que tu veux faire: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com