|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
J'ai un soucis avec mon serveur Apache sur une lenny9. En effet j'ai une erreur 500 mais je n'ai strictement aucune info dans mes logs...
J'ai vérifié le chemin de mes logs dans apache2.conf Mais aucun résultat si je rafraichit ma page : http://www.heroesteamlegend.com/ N'ayant aucune piste je demande de l'aide. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
N'aurais-tu pas spécifié un autre log d'erreur pour ce virtualhost à tout hasard? Peux-tu nous montrer la configuration liée à ce virtualhost?
01
|
|
|
#3 | ||
|
Rien peut être qu'il faut que je rajoute une ligne pour les logs ?
Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Re,
Oui mets des logs séparés pour ce virtualhost Code :
|
01
|
|
|
#5 | ||||
|
Merci,
J'ai une erreur quelque part suite à la config : Code :
Code :
|
||||
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Ok autant pour moi.
Donc j'ai bien mes deux fichiers logs heroesteamlegend-error.log et heroesteamlegend-access.log. heroesteamlegend-error.log > rien du tous heroesteamlegend-access.log > Code :
xx.xx.xxx.xxx - - [01/Sep/2011:15:15:19 +0200] "GET / HTTP/1.1" 500 20 "-" "Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:6.0.1) Gecko/20100101 Firefox/6.0.1" |
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
J'ai réussis à trouvé mon erreur 500 dans le code php, mais pas d'erreurs dans les logs, peut être que ce les marques pas à chaque fois
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com