Précédent   Forum des professionnels en informatique > Applications > Développement 2D, 3D et Jeux > API graphiques > DirectX
DirectX Forum d'entraide sur le développement avec DirectX. Avant de poster -> FAQ DirectX
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/09/2011, 10h36   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [DirectX 10] Affichage de texte dans le "World"

Bonjour a tous,

J'aurai besoin d'un petit coup de main.
J'utilise directx 10 en version managée C# (SharpDX) et je cherche a afficher du texte dans ma scène 3D. (un peu comme le nom d'un personnage au dessus de sa tête).

J'arrive à écrire du texte dans mon device avec une Font et un Sprite mais je n'arrive pas a le déplacer. Il est toujours afficher en haut a gauche de la fenêtre (0,0).

Comment faire pour déplacer ce texte pour qu'il soit afficher a un endroit défini ?

Merci pour votre aide.

Voila mon code d'affichage :

Code :
1
2
3
4
5
6
7

SpriteInstance [] spriteinstances = {_SpriteInstance};
_Sprite.Begin(SpriteFlags.SaveState);
_Sprite.ViewTransform = Matrix.Transformation2D(new Vector2(0.0f, 0.0f), 0.0f, new Vector2(10.0f, 10.0f), new Vector2(0.0f, 0.0f), 0.0f, new Vector2(100, 10));
_Sprite.ProjectionTransform = Matrix.Identity;
int res = _ViewText.DrawText(_Sprite, "Coucou", new SharpDX.Rectangle(0, 0, 100, 12), FontDrawFlags.NoClip | FontDrawFlags.Left, new SharpDX.Color4(1.0f, 1.0f, 0.0f, 0.0f));
_Sprite.End();
_chafouin_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.

Partenaires

Hébergement Web