|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas trop ou mettre ce topic. Voilà mon soucis, en essayant de me connecter ce matin sur un site intranet, j'ai un warning : Code :
...Unable to bind to server: Can't contact LDAP server... mais le problème ne peut pas venir du script selon moi, il fonctionne depuis deux ans sans soucis. De plus sur un serveur de production cela fonctionne toujours. Je tourne sous karmic Koala. (les deux serveurs ont la même config) Quelqu'un aurait une idée de ce qui empêche la requête ldap ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Bein le message est clair pour tant. Le serveur ldap n'est pas joignable. Il faudrait donc vérifier si tu parviens à le contacter à partir de l'endroit où est executé ton script php. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Mygale,
en admettant que je ne puisse pas pinger le serveur. Des solutions sont ellles envisageables ? A savoir que, c'est arrivé il y a 1 semaine, c'est revenu en fin de soirée. Mais là ça va faire deux jours et impossible de trouver d'ou ça vient...à part des suppositions. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Bein
Il n'y a pas de miracle, tu dois t'assurer que le service ldap tourne bien. Pkoi le ping n'est pas possible? Est-il bloqué? Si le ping est bloqué, il te reste le telnet sur le port 389 qui est le port standard du service ldap.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je ne sais pas, je n'ai que l'adresse
ldaps://... (pour le ping) le ldap est bien accessible, toutes mes autres applications, qui se trouvent sur d'autres serveurs "physique" accèdent à l'annuaire. Depuis hier mon serveur personnel n'y accède plus mais pourquoi alors là ça m'échappe un peu... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com