|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 22 ![]() |
Bonjour
J'aimerais me connecter en ssh avec plink (putty en ligne da commande) et, en gardant la connection ouverte, exécuter un .bat, le tout à partir d'un .bat. Donc, ma ligne plink est: plink -load mon_profil et ensuite, mon .bat (qui synchonise 2 bd) D:\mon_repertoire\synchronisation.bat Individuellement, ça fonctionne très bien mais, comment jumeler ces deux commandes dans un seul et même fichier bat? Martin F |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Salut,
On comprends ta finalité "synchro de 2 bdd", mais en quoi le bat te sert en fait ? Les commandes que tu envois sont à destination d'un serveur Linux (vu l'utilisation de plink), mais tu parles de ".bat", spécifique à Windows ... Donc c'est un peu flou. Il me semble que Plink t'exécute une seule commande, mais ne reste pas connecté après ... Mais rien ne t'empêche de faire un script bash ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
J'aimerais que les utilisateurs puissent, en un seul clic: ouvrir la connexion ssh exécuter le .bat (qui vient de talend) pour la synchronisation. Martin |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Ouvre la connexion SSH depuis ton batch peut etre ?
Mais dans l'idée, le traitement Talend doit se faire "over ssh" ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
Donc, présentement, j'ai un .bat qui ouvre une connexion ssh. J'ai un autre .bat qui exécute une synchronisation, grâce à mon connexion ssh préalablement établie. Lorsque je tente de mettre mes 2 tâches dans un même .bat, il me manque quelque chose pour que ça fonctionne... La connexion ssh s'ouvre mais ma deuxième ligne (.bat sync) ne s'exécute pas. Ma question concerne donc la nomenclature du .bat qui inclura mes 2 fonctions à exécuter. J'ai lu et relu ("CALL", "&&", etc.) à mettre entre mes 2 tâches, sans succès. Bref, si ma question n'est pas claire, n'hésitez pas à me revenir Merci beaucoup Martin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com