|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 649 ![]() |
Bonjour.
J'ai écris un programme qui fonctionne sur Gnu/Linux, mais pas sur Windows. En effet, à la création de la première fenêtre de dialogue, celle ci ce place derrière la fenêtre principale. Sur Gnu/Linux, pas de problème pour passer d'une fenêtre à l'autre et entrer les données... Mais sur Windows, après le focus sur la nouvelle fenêtre, impossible d'entrer les données, la fenêtre est occuper. Sauriez vous me dire avec ces information ou est mon erreur ? S'il vous plaît ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 840 ![]() |
Sans code ça va être dur de te répondre...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour, merci, voici les sources qui ne rentrent pas dans une balise code, alors voici un fichier html : warborg-xborg.adb.html à télécherger sur zippyshare.
Vous trouverez ligne 1914 l'appel à Get_Wopr_Attributes qui est la fenêtre occupée incriminée. Ligne 1442 la procédure initialize de la fenêtre principale. Ligne 1712 la procédure Get_Wopr_Attributes. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Pour poster du code long, utilise un pastebin, du type de pastebin.com.
Bon, je n'y connais rien en Ada, mais tu as l'air de mal utiliser les types de widgets à ta disposition. Tu connectes le signal "clicked" au bouton "OK" de ta fenêtre en ligne 1751. Mais ce n'est pas comme ça qu'on gère une boite de dialogue. On dérive de GtkDialog, on lance gtk_dialog_run, et on teste la valeur de retour. Je ne suis absolument pas sûr que cela vienne de là bien sûr, je connais GTK, mais pas l'Ada, alors j'ai du mal à lire ton programme. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Ah oui, et peut-on mettre des spin_button dans un Gtk_Dialog ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Bon, je ne sais pas utiliser le pasttbin, je cause pas trop l'english, Voici le lien de pastbin : http://pastebin.com/TJcRSMXg
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bien sûr, c'est une fenêtre tout ce qu'il y a de plus classique, mais orientée intéraction avec l'utilisation (type bouton ok et annuler). Tu peux rajouter ce que tu veux dedans, comme dans les autres fenêtres GTK.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Entendu, merci, je vais voir si ça change quoi que ce soit.
Enfin, dans l'état, le programme fonctionne sur Gnu/Linux et pas sur Windows. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre confirmé
Bonjour, je reviens avec une erreur à l'exécution du run d'un gtk-dialog.
L'erreur est la suivante : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Merci bien pour la méthode liberforce, le programme fonctionne sur Windows à présent, et fonctionne même mieux sur Gnu/Linux.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com