|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 31 ![]() |
Bonjour, je suis en train de travailler constamment sur mon site et en général j'arrive à me débrouiller tout seul mais la sur un truc simple je n'arrive pas à trouver la solution ! j'utilise le PHP avec FPDF.
Je voudrais enfaite pouvoir créer une condition qui permette de na pas afficher les valeurs qui ne sont pas envoyer à partir de mon formulaire, pour cela pas de problème, mais j'ai un problème au niveau d'un calcul qui s’effectue avant les conditions ! Je m'explique : J'ai ce calcul la qui s'effectue : (c'est ce calcul qui pose problème car j'ai un "0" résiduel du calcul nul) Code :
Code :
Donc voila, le problème viens du calcul du $totalht2 qui me garde un 0 en permanence (lors de la génération du pdf) quand les conditions de la fonction exécute moi je voudrais masquer ce 0 ou l'enlever ! merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
Code :
connais-tu empty()? il est aussi tres probable que $line ne soit pas un objet dont on a besoin de la representation en chaine de caractère. donc ceci devrait suffire Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Ok, admettons que je supprime la fonction $line,
Comment créer une fonction ou une condition qui me permette de ne pas afficher le 0 résiduel ? Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
le plus simple serait de remplacer les 0 par un espace, ça c'est invisible. le truc c'est comme je ne vois pas la fonction qui imprime les 0 je peux rien dire de plus.
--- ça sent pas le Piège A.C. ça?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Piège A.C ? C'est quoi sa ?
J'ai rajouté un sa change rien :/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
N'ayant que des brides de ton code, il est difficile de cerner le problème.
La valeur de retour 0 est peut-être tout simplement un retour de type FALSE. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Ton histoire de FALSE m'a fait cogiter