|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tout le forum,
Merci de m'accueillir parmi vous. Pour notre mariage notre super DJ nous a fait un diaporama avec powerpoint qu'il a passé pendant le repas sur un ecran géant au rétroprojecteur. Il m'a ensuite envoyé le fichier qui s'appelle ".....".pptx. Il m'a dis que pour le voir j'avais besoin de la visionneuse PP que j'ai télécharger sur le web et effectivement je lis le fichier comme un film sur le PC. Mon soucis est le suivant: J'ai essayé de modifier quelques petits trucs sur le projet pptx en l'ouvrant avec openoffice.org.impress car je n'ai pu l'ouvrir qu'avec celui la. -> Le fichier est different de l'original et rien ne s'enchaine,je dois appuyer sur SPACE pour passer d'une image a l'autre. -> Comment remettre les transitions automatique ? -> Comment le sauvegarder pour que je puisse le lire sur ma tv de salon ? Peut etre ne suis je pas assez clair.....désolé merci a celui ou celle qui m'aidera ssane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Déjà, malgré ce qui est annoncé, OpenOffice n'acceptera pas tout ce qui vient d'un fichier PowerPoint .pptx (format à partir de ppt 2007), surtout que le tien à l'air complexe. La seule solution serait d'acquérir PowerPoint 2010 qui te permettra de faire tout ce que tu veux, et entre autre la transformation en vidéo : Découvrez les nouveautés de PowerPoint 2010 Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
N'oublions pas que office est disponible en version d'essais pour 60 jours : http://office.microsoft.com/fr-fr/try/ 60 jours devrait être suffisant pour retravailler un ppt et l'enregistrer en vidéo ensuite pour le graver sur un DVD c'est une autre histroire (et il faudra voir sur un autre forum que Office
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour,
Merci pour ces précieuses indications surtout celle concernant la version d'évaluation . A ce sujet je n'arrive pas a la télécharger.Sur la page de téléchargement Microsoft me dis qu'aucune CLE n'a pu être créer.... J'ai beau avoir un compte windows live je ne peux la télécharger....enfin! Il ne me reste plus qu'a économiser et a acheter PowerPoint. Merci ssane |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re,
Ca y est j'ai pu installer la version d'évaluation pour 6 semaines. Comment puis je enregistrer mon film PP pour le visionner sur ma TV (Lors de nos soirées d'hiver ) ?Merci a vous ssane |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com