|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 132 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un petit souci d'alignement de div que je n'arrive pas à positionner. J'ai sur ma page 3 div. un à gauche qui contient des données variables et qui a une hauteur que je ne souhaite pas définir de manière à ne pas avoir d'ascenseur. A droite, 2 div de 300px de haut chacun. Tous les 3 sont en float: left Voici mon problème: Si le div de gauche comporte assez de données pour dépasser les 300px de haut, mes 2 div de droite sont bien alignés l'un au dessus de l'autre. En revanche, si mon div de gauche ne contient pas assez de données, le div bas/droite passe dessous à gauche. Dans le principe, c'est effectivement logique, mais je ne vois pas comment contourner le problème afin que les 2 div de droite restent bien à droite quelque soit le contenu de celui de gauche. Pouvez vous m'aider svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
montre-nous ton code actuel, stp. Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir,
Voici mon code CSS (dans une feuille séparée) Le div à gauche est "programme" et les 2 autres sont à droite (quand tout va bien Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() |
Pour cette configuration :
Code :
Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ca fonctionne parfaitement. Je te remercie!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com