|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour des essais, j'ai fait un semblant de site et dans les pages (situées dans différents répertoires), j'inclus un menu. Quand je suis à la racine, si dans le menu je mets le chemin relatif, par exemple pour 00/00.php), c'est OK. Par contre, quand je suis sur cette page, pareils, le menu est inclus, et que je veux aller sur une page dans un autre répertoire, le fichier est introuvable. C'est normal parce que le chemin est mal spécifié dans le menu. J'ai essayé ce code mais c'est toujours pareils, là, je n'ai accès à rien. Code :
<a href="<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/00/00.php');?>">00</a> Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Bonjour à tous,
J'ai posté icila question au niveau du chemin. Pensant que c'est parce que j'avais laissé le répertoire du site dans "www" de EasyPHP, j'ai tout simplement mis tous les répertoires du site directement dedans. Maintenant, quand je clique sur "Root", y a un hic ! La page "index.php" affiche le début et encore c'est du n'importe quoi ! .Est-ce que je dois modifier quelque chose ou remettre le tout dans le répertoire ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
oui
le principal probleme c'est que tu mélanges le code, la page et l'url de la page. d'ou Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Oui, c'est bien de me le dire, mais que dois-je faire ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com