|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Dominique Florangeresponsable des systèmes d'informations Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur une barre de formule dans l'atelier de formules et je suis incapable de la remettre. J'ai visité l'aide de CR, j'ai passé du temps sur le net à la recherche d'une réponse mais rien. Donc si quelqu'un sait comment remettre une barre d'outils il m'aidera beaucoup (pour info c'est la barre enregistrer et fermer). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
As-tu essayé en cochant la case : 'Réinitialiser toutes les barres d'outils...' dans le menu Affichage > Barres d'outils... ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Dominique Florangeresponsable des systèmes d'informations Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
Merci quand même. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Crystal Decisions\10.0\Crystal Reports\Formula Workshop\Formula\ToolBar-Bar2 ou HKEY_CURRENT_USER\Software\Crystal Decisions\10.0\Crystal Reports\Formula Workshop\Formula\ToolBar-Bar1 ou HKEY_CURRENT_USER\Software\Crystal Decisions\10.0\Crystal Reports\Formula Workshop\Formula\ToolBar-Bar0 Il y a une clé qui s'appelle "visible" qui dans ton cas doît être positionnée à 0. editer cette clé, mettre 1 dedans et zou....
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci,
Je n'aurais jamais trouver sans aide, mais c'est quand même tordu de pouvoir supprimer une barre d'outils et de ne pouvoir la remettre qu'avec l'éditeur de registre. J'étais à J-1 de désinstaller CR et de le remettre |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
ah, s'il n'y avait que celle là....
j'ai un bon souvenir aussi de l'option "liaison intelligente".. "autosmart linking" dont le bouton avait disparu dans la version .. ben tiens.. dans la version 10, je crois.. ainsi que le nombre de ligne dans les liste déroulantes dans les paramètres...... tout ça, quoi.....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com