|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
j'ai ce petit script qui envoie des gros fichiers son (>200Mo): Code :
je ne sais pas par où commencer à chercher... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Que dit le log PHP ? Ce ne serait pas un problème d'occupation mémoire par hasard ? Pour de gros fichiers, je ne te conseille pas readfile, qui lit le fichier en une seule fois et consomme donc beaucoup de mémoire. Fais plutôt une boucle de fread (comme dans l'exemple 3 de la doc de cette fonction), qui lit et envoie une petite portion à chaque fois, ce qui consomme moins de mémoire
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
alors bien possible pour la mémoire... le serveur vient de planter après un essai
![]() mais ça a un lien avec fastcgi? Je vais aussi vérifier (quand ce sera rétabli) la limite de mémoire... et je regarde pour fread() |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
bon, c'est rétabli...
et donc les limites de mémoire ont doublée par rapport à l'autre serveur (96Mo), le temps d'exécution aussi (60)... dans le log du serveur j'ai: Citation:
fread, je suis pas sûr... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
chez moi c'est /var/log/php/error.log sinon tu fais
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
bon, je n'ai pas accès au serveur, et ta commande ne retourne rien, pas étonnant, la valeur php_log est à 'no value'...
entre temps j'ai trouvé ça... il faut donc ajouter ça au 'wrapper script' (??): Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
aucun résultat avec fread():
Code :
sur mon serveur local (en mod_php), il télécharge un petit peu puis s'arrête (~62Mo / 290Mo), et sur le serveur il attend un moment puis me met une 'internal server error'... |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
"Internal Server Error" signifie une erreur PHP qui n'est pas affichée. Active le log PHP et regarde son contenu, on ne pourra pas avancer sans ça. 2 conseils par rapport à ton utilisation de fread : enlève les flush, et réduit le nombre d'octets lus à chaque coup (mets 4096, c'est un grand classique
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
merci david:
j'ai retiré les fonctions buffer et mis 4096. Comme avant, il patiente un moment puis affiche une 'internal server error' 500. Le log du serveur: Code :
Premature end of script headers: download.php Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com