|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à automatiser un publipostage qui filtrerait les dates de fin d'études d'élèves. Voici mon code : Code :
Le publipostage ne se réalise pas correctement. Je pense qu'il s'agit d'une question de format de date : lorsque je fais le publipostage manuellement, je ne peux filtrer mes dates que lorsque j'entre dans la zone de filtre une date type "yyyy-mm-dd". Or, le format par défaut de la date dans mon code est "dd.mm.yyyy". J'ai bien essayé de formater la date ainsi : Code :
Je fais donc appel une fois de plus à vos lumières pour me tirer de ce mauvais pas. Merci ! Pauline |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
C'est le champ de publipostage que tu dois formater. { MergeField "MonChamp" \@ "dd-mm-yyyy" }
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Merci de ta réponse Heureux-Oli ! Cette méthode fonctionne bien quand je fais le publipostage manuellement, mais lorsque j'essaie d'automatiser le processus cela ne marche pas : Word ne semble pas capable d'identifier la base de données à ouvrir. Il m'ouvre une boîte de dialogues pour me proposer différentes tables (aucune ne correspond à ma base de données). Il y a peut-être une erreur dans mon code pour que je n'arrive pas à reproduire ce qui marche manuellement... Une autre idée ? Merci de ton aide en tout cas ! Pauline |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com