|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'aimerais paramétrer une requête mais étant absolument novice en SQL je ne sais pas vraiment comment m'y prendre Je bosse sur le SGBD Mysql. Le paramètre de ma requête contiendrait le nom de la base sur laquelle je travaille. Suis je obligé de passer par une procédure avec variable locale? ou y'a t'il moyen de passer par une variable globale en amont de la requête Pour l'instant j'en suis là (pseudo code ci-dessous) Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pourquoi veux-tu faire cela ?
Cela veut-il dire que tu as plusieurs BDD ayant la même structure ? Pourquoi dans ce cas avoir créé des BDD identiques plutôt que de les regrouper en une seule ? De quelle manière vas-tu lancer ta procédure ? Via un logiciel ? En console MySQL ? phpMyAdmin ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Sinon via console MySql. Si vous avez des idées, des liens vers de la doc, des pistes de recherche.... , je suis preneur! Cordialement |
||||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com