|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec Internet Explorer, il m'affiche au démarrage de Internet Explorer la page du site search.com ( je ne sait pas comment elle s'est installée) quand je clique sur Outils puis Options Internet pour la changer, cette partie est désactivée tout ce que j'ai essayé ça na pas fonctionné (il y a un seul compte utilisateur) merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour.
quel windows ? quel IE ? es tu administrateur de ton poste ? es tu dans un domaine ? et question subsidiaire : pourquoi utilise tu IE ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
bonjour,
j'ai windows 7 et IE 8( il etait instalé avec windows au moment de l'achat du PC), je l'ai toujours utilisé et je le trouve bien, je suis administrateur ( pour le domaine, je ne sais pas c'est quoi et comment retrouvé ça) merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Toi tu n'es pas développeur web c'est sur !Lors de ta connexion à ta session, si tu fais parti d'un domaine alors tu as un nom placé en-dessous de ton login. Si c'est un ordinateur personnel (pas de réseau d'entreprise) alors tu n'en possède certainement pas.
Peut être à tu installer un logiciel qui configure ton navigateur pour utiliser ce moteur de recherche. Peut-être aussi un malware... Tu utilises un antivirus ?
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
c'est un ordinateur personnel que j'ai, je n'ai pas d'antivirus installé! comment supprimé un malware? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
C'est une très mauvaise idée ça... Bah le problème c'est qu'un antivirus est performant si il est installé avant les virus. Si ce n'est pas le cas sont installation risque de faire planté l'ordi et que tu n'arrive plus à le démarrer correctement. Essaye quand même de faire une analyse en ligne pour connaitre la situation de ton pc. Voici quelques liens :En espérant que cela t'aide...
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
essai ça aussi :
http://www.clubic.com/telecharger-fi...i-malware.html perso un combo Avast + malwarebytes est relativement fonctionnel... mais jerejoins l'avis de ludojojo, l'installe avast risque de ne pas passer... :/ voir d'aggraver la situation, perso je ferais une instal malewarebyte, et des scan en ligne... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com