|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() REMI Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 34 ![]() |
Mesdames, Messieurs,
Je dois effectuer une proc discrim sur 280.000 lignes/individus sur SAS. Or je souhaite les transférer directement sur Word, Excel 2003 ne pouvant accepter plus de 60.000 lignes. Mon code est le suivant: Code :
Mon soucis reste que vu le nombre de variables, plus de 100, la fichier en sortie .doc fait 600 Mo. Je souhaite donc dans le même code insérer une précision qui me permettrait de prendre seulement certaines tables. A savoir l'output normal contenant les principales statistiques de la procédure et le tableau du taux d'erreur apparent ainsi que la validation croisée. Mille mercis! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Si tu as accès à l'aide en ligne, dans DETAILS > ODS TABLE NAMES tu trouveras les noms internes des tableaux produits habituellement par la proc DISCRIM.
Sinon, tu peux les afficher dans la log en ajoutant en tête du programme Une fois que tu connais les noms des tableaux à conserver, tu ajoutes dans le code proposé une instruction avant la proc DISCRIM et un après le RUN. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() REMI Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonsoir,
ODS SELECT sélectionne en effet les tableaux voulus et le site de support à SAS aide à les choisir, merci cela fonctionne apparemment. Bonne continuation! REMI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com