|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un peu d'aide pour un souci qui ne me semble pas complexe mais qui m'échappe. J'ai monté un Tablespace sur un nouveau serveur, avec un utilisateur associé qui a le role CONNECT. J'ai grant quelques privilèges pour voir les tables (select any table) etc... Donc au final en ligne de commande, j'arrive à créer mes tables, les select etc ... Mais quand je veux utiliser cette base dans un ODBC pour la lire via (par exemple Crystal Reports) avec le même user, je ne vois pas mon Tablespace, voire même je ne vois que les vues systèmes... Alors j'ai essayé de chercher par moi même, j'ai pour une de mes filiales un Oracle monté pour un applicatif (qui est en activité depuis bien avant que je sois en poste ici), et bien pareil. Quand je monte l'odbc avec l'user principale de l'applicatif, je ne vois que des vues et aucunes tables ... Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aiguiller? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Bon finalement c'est bon, j'ai refait un "grant select any table" et là c'est bon ...
Mais ça me plait moyen, car maintenant je vois toutes les instances. Juste pour info, il y a une commande simple du Grant pour ne faire apparaître que le tablespace de l'utilisateur connecté ? Ou faut-il faire une requête ? En fait ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi lorsque je consulte la table USER_TABLES de mon user je n'ai que les tables se trouvant dans la tablespace créé, et quand j'ouvre mon odbc avec ce même user je vois des centaines de tables ... merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com