|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 173 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Dans une page WEB j'affiche un fichier PDF. Mon problème et qu'il masque une partie du menu déroulant qui est juste au dessus. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire en sorte que le menu se déroule par dessus le PDF? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Ca doit être une histoire de CSS. Mets une marge au dessus de ton div de contenu, ça ne devrait plus masquer ton menu.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
un ptit coup de z-index sinon ? Tu mets ton menu avec un z-index supérieur à la div qui contient le PDF est hop, ça devrait fonctionner
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Mon navigateur est FireFox est avec lui çà marche bien.
Mais j'ai voulu tester avec IE et Chrome et malheureusement le problème persiste. Il semble que ces 2 navigateurs ne reconnaissent pas z-index. Comment puis-je contourner cet obstacle? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 5 ![]() |
J' ai le meme problème avec une iframe, apparemment cela vient du plugin acrobat reader qui est prioritaire au menu.
Et meme avec "z-index", ca ne fonctionnne pas. Si tu trouves une solution, tiens moi au courant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com