|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Titi Al Inscription : février 2010 Messages : 66 ![]() |
Bonjour a tous!
figurez vous que j'ai un souci avec une session! Voilà l'essentiel du code afin que vous compreniez mieux! Code :
Le probleme c'est que je souhaiterais conserver le resultat de l'operation en session afin de la transmettre de page en page! un peu comme un panier d'achat! Y a t-il un moyen de bidouiller quelque chose avec ce que j'ai deja fait, ou bien dois-je absolument passer par ajax! Sachant que je n'ai pour l'instant aucune notion d'ajax!! Si oui , est-ce que quelqu'un a une piste que j'irai la bosser apres! Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
*
Tu peux passer par des cookies avec les limitations que cela impose... * Tu peux passer le valeur en get dans l'url . * sur les navigateurs récetns tu peux utiliser le nouvel espace de stocjage local * tu peux passer par ajax ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci de m'avoir répondu!
Mince je pige pas! Je précise que j'essaie de transmettre le résultat de l'opération qui se trouve dans mon input. Sachant que les calculs se font en javascript en direct , cote client donc. Je n'ai pas de bouton submit, je souhaite transmettre le résultat de la variable "prix_total0" de page en page en cliquant sur des liens! exemple: Code :
Merci de votre patience! P.S Ha j'ai encore plus simple pour expliquer. C'est comme si je créais une calculatrice en javascript et que je souhaitais conserver le résultat de page en page.... je me répète je sais....
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci a toi!
Cependant, je crois que c'est un peu trop par rapport à mon niveau actuel en javascript. En gros je souhaitais garder mes résultats en session pour toutes les pages, et faire mes calculs sur toutes les pages egalement! Je crois que je vais me contenter de php pour le moment! Merci encore une fois!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com