|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
pour bien comprendre voici une image en pièce jointe. Donc le soucis c'est que j'i un menu vertical, mais je n'arrive pas a ce qu'il prenne toute la largeur du menu. Voila mon code css : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Ajoute ceci dans ton css: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Pauline Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 41 ![]() |
Une bonne pratique à prendre en ce qui concerne l'intégration, c'est de faire une règle générale au tout début de ton document CSS de la façon suivante :
Ainsi toutes tes propriétés prendront ces valeurs par défaut. Bien entendu, si tu souhaite ajouter un padding à l'une de tes propriétés, elle écrasera la règle générale précédemment établie. Deuxième chose, pour les problèmes d'espace, je te conseille d'analyser ton code avec Firebug, si et surtout s'il est généré automatiquement (il y a de grande chances que tu ai des balises <p></p> vides, etc.). Enfin, vérifie ton encodage. Si tu as choisi un encodage en UTF-8, il est préférable de choisir l'option UTF-8 Sans BOM, car l'encodage UTF-8 simple ajoute des espaces (bien souvent en début de document). Bref, teste et dis nous si la solution de David55 fonctionne dans ton cas Pauline. |
|
11
|
|
|
#4 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Ma solution est censé fonctionné car j'ai testé avec son code
Sinon très bon résumé Pauline
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 59 ![]() |
merci,
la solution de david55 fonctionne. J'ai créé un ul_nav spécifique pour ce menu et tout fonctionne correctement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Pauline Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 41 ![]() |
Super alors
Dorénavant, essaie de penser à la règle générale dont je t'ai parlé, ca t'évitera de multiples problèmes de ce genre .
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com