|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Jaime bien les folds parce que ça utilise les lambdas et la récursion terminale (je crois). J'aimerais savoir si on peut remplacer ma fonction filt' par un fold comme plus haut dans mon code (script simplissime que j'ai codé pour un script bash). Ou même reduire ce code(j'apprends donc je me preocuperais de la lisibilité une autre fois) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Collégien Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Si j'ai bien compris, voilà qui fera l'affaire :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
C'est bien ce que je cherchais à faire mais pour dire vrai je ne comprends pas tout à fait. Que vient faire le () dans : Merci d'avoir répondu. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Collégien Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ça marche.
J'ai mis résolu. Je te remercie ça faisait bien deux jours que je me cassais la tête. Tchao. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 34 ![]() |
Attention, bien que très pratique, il ne faut pas utiliser les folds à tord et à travers
Citation:
Citation:
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Bonsoir,
Petite mise à jour. Aprés avoir lu vos conseils, j'ai legerement modifié mon script. Qui ressemble maintenant à : Code :
En fait j'avais à l'origine besoin d'interfacer(premier post) vim avec ghc,gcc, pdflatex. Et la variable % de vim demande un peu de tweak. Alors je sais qu'il existe des solution plus rapides(j'en connais quelque unes) avec sed, awk, python, etc... Mais je prefere utiliser des outils que je maitrise. Dernierement, utiliser System.FilePath m'a donné des erreurs de types à en avoir mal à la tête(j'ai fini par comprendre...) et donc je m'en passe ici. La encore vos comentaires sont les bienvenus. Salute. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 34 ![]() |
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci Twinside. J'ai eu du mal à comprendre ce que voulait dire Nothing et Just. Du coup pas mal de choses dont je passais à coté. J'ai légérement modifié le script pour qu'il soit plus à mon gout : Code :
EDIT : En fait j'ai un probleme avec la ligne 22. A quoi sert act (je crois que ça initie l'action qui est donnée par optionTodo)? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com