|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois récupérer l'action dans un form, le réécrire puis soumettre le formulaire en ajax. Actuellement j'ai plusieurs pistes : Methode 1 Code :
Methode 2 Mais ceci ne marche pas -> (ajax non lançé) Code :
ou encore, sans succes (ajax lançé mais le php retourne de mauvais résultat) : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
c'est quoi ton .btnmain ?
on peut voir le html du form?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
le .btmain c'est la class du bouton submit. Je ne peux pas toucher le html donc impossible de le modifier, il faut exploiter ce que l'on à ^^
Le form est trés gros donc si je fais un copié collé ça vas pas le faire, en voici donc juste un bout : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
je en comprends pas la liaison que tu fais au niveua du fait que php ne retourne pas le bon resultat ? c'est independant de javascript ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Si, car dans le cas présent le php attendait la valeur post "Envoyer" que traite le bouton submit dans un comportement normal. Hors dans la méthode que j'essayais, elle était extrapolé par le javascript donc le traitement php ne se faisait pas ^^
J'ai devais donc rajouter un input hidden "post" value "envoyer" mais comme je ne peux modifier le html je l'ais rajouter avec le javascript. Ce qui fonctionne, mais si y'a une méthode moins lourde je suis preneur. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com