|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Pauline Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai des <input type="button" / "submit"> sur mon site, que j'ai stylisé en CSS3. Voici leurs propriétés : Code :
J'ai cependant un problème sous IE7 puisque les angles sont carrés. J'ai pourtant bien appelé mon fichier pie.htc, le chemin est bien le bon. En effet, les angles arrondis fonctionnent sous IE7 sur toutes les div sur lesquelles ils sont appliqués mais pas sur les boutons (et uniquement sur les boutons). Je précise cependant que je ne peux en aucun cas passer sur un système de sprite / rollover, le choix des boutons en CSS3 ayant été pris par le développeur du projet (qui est aussi mon supérieur ).Si quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème... Merci d'avance, Pauline. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu peux utiliser l'élément button à la place des input, et ça fonctionne.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci de ta réponse Bisûnûrs.
Les boutons du site étaient initialement en <button> mais le développeur me les a tous fait changer (et croyez moi il y en a un paquet) pour des <input type="button">. Je ne sais plus trop pour quelle raison. Toujours est-il que par conséquent, je ne peux pas retourner à ces bons vieux <button> si simples à styler .J'aurais donc besoin d'une autre solution. Pauline. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Essaie alors de remplacer ton border-radius en px plutôt qu'en em. Il semble qu'il y a un bug avec l'unité em.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci encore d'avoir répondu à nouveau, mais après avoir effectué cette modification, le résultat reste le même.
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il en va de même pour les padding à mettre en px en fait (dans mon premier test j'avais tout viré, forcément ..).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Malheureusement, je les avait déjà passé en pixels pour le test précédent
|
|
00
|
|
|
#8 |
Et en enlevant le filtre Gradient, ça se voit mieux ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Et bien... non plus
|
|
00
|
|
|
#10 |
On peut voir ton code exactement ? Ton résultat avec un screenshot ? Un lien vers le problème en question (avec une page simplifiée sur le problème) ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Voici le code HTML (interprété par le navigateur) de mes boutons : Code :
![]() En haut : les bons navigateurs. En bas : ce foutu IE. Comme tu peux le constater, même ma police (Arial) n'est pas respectée avec IE. Je te fais une petite page rapide pour que tu puisse voir en direct Pauline. EDIT : Voici un lien vers le problème : http://www.paulineghiazza.fr/blog/ex...utons-ie7-pie/ Je crois avoir cependant oublié de préciser deux choses :
|
||
|
00
|
|
|
#12 |
Voilà un exemple de ton code un peu retouché qui fonctionne :
http://josselin.willette.free.fr/cod...es/pie-radius/ Exit le filtre Gradient, certaines valeurs en em et les input[type=machin]. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com