|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Charlotte Développeur Web (débutante) Inscription : mai 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
Débutante, J'ai un petit soucis d'un renvoie d'email, quand je coche plusieurs données de mon tableau, puis je cloque sur mon bouton 'envoyer' je souhaite qur ces données soient envoyées par email Hors il ne renvoie que la derniere donnée du tableau On m'a parlé de form mal placé, j'ai tenté beaucoup de choses mais en vain, puis de mettre en GET, mais ca complique ma page Avez vous d'autres idées svp? Merci d'avance Mon code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
Du fait de ta boucle,tu nommes ton checkbox (btnmail[]) de la même manière. Même si tu indiques qu'il faut le considérer comme un tableau ça ne peut pas fonctionner, car c'est comme si tu déclarais x tableaux portant le même nom et non une fois un tableau avec x valeurs. Tout d'abord tu vires les données de l'url d'action du formulaire (ça ne sert à rien puisque ta méthode est post) Ensuites tu incrémentes ton nom de checkbox grâce à ta boucle du genre Code :
1- le nombre de checkbox est clairement connu et fixe (ex. 5 fois) 2- le nombre de checkbox peut varier dans ton script de traitement : cas 1 : tu boucles tranquillement du genre... Code :
rajoute dans ton formulaire un champ caché qui récupère la variable $i Code :
<input type="hidden" name="increment" value="'.$i.'"/> Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Charlotte Développeur Web (débutante) Inscription : mai 2011 Messages : 10 ![]() |
Merci beaucoup à toi c'est tres bien expliqué j'aime bien ta méthode!
Mais finalement j'ai trouvé, en fait je n'avais pas précisé ma "value", je devais la mettre égale à l'ID demande tout betement au lieu de "1"! Encore merci d'avoir penché sur mon cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com