Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/08/2011, 11h08   #1
Invité régulier
 
Homme Etienne
Développeur informatique
Inscription : juin 2011
Messages : 9
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Etienne
Localisation : France, Paris (Île de France)

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Finance

Informations forums :
Inscription : juin 2011
Messages : 9
Points : 9
Points : 9
Par défaut High Frequency C# - Société de trading - Paris

Le trading est un univers riche et dynamique mais extrêmement demandant.
Vous sentez-vous prêt à relever le défis ?



Situé au cœur de Paris, cette société de trading se spécialise dans le trading haute fréquence pour la conception de stratégies d’arbitrages sur les marchés financiers mondiaux.

Au sein d’une équipe de 7 personnes pour le Front Office, vous participerez à la conception et au développement des modules de trading (Market data, Automate, OMS). Pour cela, vous travaillerez en collaboration directe avec les équipes opérationnelles (salle des marchés).

En qualité de développeur .Net, avec un minimum de 2 ans d’expérience, vous interviendrez sur diverses activités suivant les méthodologies Agiles telles que :
- La réalisation des outils d’aides à la décision
- Le développement des applications de gestion de l’activité
- La gestion et l’évolution du système d’information


Vous avez de très bonnes connaissances du refactoring, maitrisez le Test Driven Developement, et les termes DDD ou encore AOP vous sont familiés -> Contactez-moi dès maintenant !


Profil recherché :
Un minimum de 2 années d’expériences en .Net est demandé.
Intérêt pour les architectures orientées services et système distribués.
La connaissance des méthodologies Agiles (Scrum / Extreme programming) est un plus.
Vous avez démontré votre autonomie sur des projets informatique et vous êtes passionné par le développement logiciel.
Vous désirez intégrer le domaine de la finance

Poste en CDI basé à Paris.



Merci de prendre contact avec :
Etienne Masson – Huxley Associates
01 42 99 38 11
e.masson@huxley.fr
etienne.m est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web