|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de monter un petit formulaire sur une bdd, ce formulaire permet de sauvegarder certaines tables et de re-charger par la suite. Tout fonctionne bien, cependant j'aimerais maintenant que les utilisateurs puissent saisir un libellé pour les sauvegardes. ![]() Le galère pour obtenir un champ unique que les utilisateurs peuvent modifier, pouvez-vous me donner un coup de main? J'ai essayer de définir une table derrière avec des enregistrements modifiables, mais j'y arrive pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Quelles difficultés rencontres-tu ?
À priori si tu utilises un champ texte indépendant non verrouillé ton utilisateur peut entrer ce qu'il veut dedans. Sinon tu peux aussi faire un formulaire liés à une table. Tu y ajoute un enregistrement à la main puis tu mets dans ton formulaire que l'ajout et la suppression sont interdites. Ainsi l'utilisateur peut simplement changer la valeur contenue dans la table mais rien faire d'autre. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Ta méthode avec un formulaire lié marche parfaitement! Merci |