Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/08/2011, 11h06   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Formulaire : inserer une variable unique et modifiable dans un champ

Bonjour,

Je suis en train de monter un petit formulaire sur une bdd, ce formulaire permet de sauvegarder certaines tables et de re-charger par la suite.

Tout fonctionne bien, cependant j'aimerais maintenant que les utilisateurs puissent saisir un libellé pour les sauvegardes.

Le galère pour obtenir un champ unique que les utilisateurs peuvent modifier, pouvez-vous me donner un coup de main?

J'ai essayer de définir une table derrière avec des enregistrements modifiables, mais j'y arrive pas.
gandalf20000000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/08/2011, 16h14   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Quelles difficultés rencontres-tu ?

À priori si tu utilises un champ texte indépendant non verrouillé ton utilisateur peut entrer ce qu'il veut dedans.

Sinon tu peux aussi faire un formulaire liés à une table. Tu y ajoute un enregistrement à la main puis tu mets dans ton formulaire que l'ajout et la suppression sont interdites. Ainsi l'utilisateur peut simplement changer la valeur contenue dans la table mais rien faire d'autre.

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/09/2011, 10h02   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Ta méthode avec un formulaire lié marche parfaitement!

Merci
gandalf20000000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.

Partenaires

Hébergement Web