|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai Microsoft Office Power Point 2003 installé sur Windows 7. Lorsque je veux sélectionner plusieurs objets (flèches, traits,...) en faisant ctrl + clic droit, ma sélection est automatiquement copiée et collée, ce qui me gène énormément. Comment associer à ctrl + clic droit la fonction sélectionner uniquement. Merci de votre assistance, Arnaud. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi faire un clique droit , et le clique gauche ne te convient pas ?Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Oups, il s'agit de clic gauche et non droit. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai Microsoft Office Power Point 2003 installé sur Windows 7. Lorsque je veux sélectionner plusieurs objets (flèches, traits,...) en faisant ctrl + clic GAUCHE, ma sélection est automatiquement copiée et collée, ce qui me gène énormément. Comment associer à ctrl + clic GAUCHE la fonction sélectionner uniquement. Merci de votre assistance, Arnaud. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Re
je ne dispose pas d'une version de PPT 2003 sur Windows 7, mais avec PPT 2002 ou 2007, je n'ai aucun soucis de ce genre.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
N'y a t'il pas une option du genre "action automatique" stipulant :
CTRL + clic GCH = copier+coller A savoir où la trouver afin de pouvoir la rééditer ! J'ai cherché en vain. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Re
Pas de copies en utilisant la touche MAJ au lieu de CTRL. Philippe
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci Philippe, ça à l'air de marcher sans soucis en faisant Shift + clic gauche.
Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com