|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 78 ![]() |
Via php, j'ai uploadé un fichier.csv.
Je voudrais importer ce fichier dans une table de ma SGBD La requête SQL plante. J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne Le message qui s'affiche est le suivant : Upload effectué avec succès sur la racine C:/Users/Public/applications/wamp/www/uploads/BZH-fbl5n.csvProblème de requête1 - upload2.phpL'intégralité de mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Nouveau Membre du Club
habituellement, je trouve ce site assez réactif mais là, je reste dans la "mouise".
j'ai quand même un peu évolué dans mon code mais cela ne fonctionne toujours pas. A l'aide Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Pourquoi as-tu mis les valeurs de la requête entre apostrophes inversées ?
Prends la bonne habitude d'écrire ta requête entre guillemets dans ton code PHP car les valeurs textuelles doivent être entre apostrophes en SQL. Et prends aussi la bonne habitude d'écrire ta requête sur plusieurs lignes avec indentation afin qu'elle soit plus facile à lire et à déboguer. Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ta réponse et tes conseils
|