|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Jean-Eustache de la RochebrochartConsultant E-Business Inscription : mai 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai un lecteur audio sur mon site, je souhaiterai mettre du code AJAX dans mes pages afin que mon player ne se recharge pas lorsque l'on change de page. Tout con me direz vous. Cependant, je n'ai jamais touché à l'AJAX... Mes pages sont simples, du HTML principalement, des appels de CSS et de JS dans la head, parfois un peu de PHP, un peu de JS donc. Principalement du HTML simple. Le code du player est représenté ainsi : Code :
Donc voilà, j'espère que vous aurez une solution simple à mon problème. Je vous remercie de votre attention. Cordialement, Jean. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Juste que tu n'as jamais fait d'AJAX ? Si c'est ça, non, il n'y a pas de solution simple à part lire des tutos et apprendre. Mais rassure toi, il n'y a rien de compliqué, AJAX, c'est juste faire communiquer du JavaScript et du PHP (en très résumé...)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com