|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Comment faire en Php pour recuperer les deux donnees de mes favoris sous IE ds un premier temps (à savoir : le titre et Url de la page) dans des variables php en cliquant sur un bouton. Je ne sait pas si c possible - je tourne sur tous les forums pour essayer de trouver une solution mais pour le moment je rame. J'ai besoin d'aide et de pro comme vous. Donc d'avance merci à tous. Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
![]() Ce serait une sacrée faille de sécurité tu ne trouves pas ? ça permettrait à n'importe quel site de récupérer des informations très personnelles et très lucratives sur tous leurs visiteurs...
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Effectivement à ma connaissance c'est impossible (et heureusement d'ailleurs), en revanche l'inverse est possible avec JavaScript.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je me suis mal expliqué...
je veux faire un petit script qui me permette d' importé mes favoris (en global) sur une page de mon site pour avoir toujours sous la main mes favoris que je me connecte chez moi ou chez un pote. Je suis à la recherche d'un bout de code ou d'un script pour etudier la facons de rapatrier sous la forme de variable (pour injecter ds une table sql) mes favoris en cliquant sur un bouton [Import] je ne veux recuperer que l'url (et si possible le nom du favoris) dans ma table. En ce qui concerne la faille de securité : Mes favoris de mon PC -> transferés sur ma table sql. Dc cela reste mon action sur mes favoris en interne. Merci pour votre aide precieuse. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Le principe est simple:
- Avec Mozzila Firefox tu exporte tes favoris en JSon et tu les pose sur le serveur (avec un champ file par exemple). - Tu réccupère le contenu de ce fichier avec file_get_contents - Tu fais un json_decode dessus pour réccupérer un tableau - Tu affiches tes données C'est tout bête.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je sens que cela va être plus compliqué que prevu
![]() déjà Json (JavaScript Object Notation) connait pas. dc sinon : Si j'arrive a lire tous les favoris avec un script en php a les coper dans un repertoire sur mon serveur. Comment faire (en php) pour lire le contenu a savoir le titre et le lien du favoris . Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com