|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! D'autant que je suis à quelques heures de la deadline... Bref, j'ai une variable "partenariat" sous sas, 3 réponses sont possibles : partenariat formalisé, partenariat non formalisé et aucun partenariat. Je souhaiterai rassembler les 2 premières modalités soit "partenariat formalisé" et "partenariat non formalisé" sous un même libellé "partenariat"... J'espère m'être bien exprimée ! et vous remercie par avance pour votre aide ! PS : j'ai voulu tenter une proc format, mais ça ne fonctionne pas. Rinenes |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 009 ![]() |
sa par exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai essayé aussi, il me met cette erreur là à chaque fois :
ERROR: Vous ne pouvez pas ouvrir ETS.ETS.DATA pour accès sortie avec contrôle de niveau entrée car ETS.ETS.DATA est utilisé(e) par vous dans environnement de ressources DATASTEP ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éclairé
![]() statisticien Inscription : mai 2011 Messages : 212 ![]() |
Bonsoir
Code :
Code :
Au besoin fait un test avec "toto" au lieu de "tab2" |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 009 ![]() |
Citation:
PS: la syntaxe que j'ai proposé est moche mais devrait marcher.
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
Bon là ça a marché mais là ça me dit, je peux faire quelque chose contre ça :
Aaaa en tout cas grand merci, vous êtes adorables ! et g essayé toto Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
![]() statisticien Inscription : mai 2011 Messages : 212 ![]() |
Tu dois avoir des formats sur ta variable partenariat qui est une variable numérique
si le format associé à la variable partenariat est $monformat. il faut écrire alors Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com