|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous, j'ai téléchargé la bibliotheque SDL pour le C. Ce fichier est un fichier .tar mais malheureusement je n'ai pas de logiciel pour le décompresser. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une adresse d'un logiciel que je puisse télécharger. De préférence pas trop gros (j'ai un 56k....).
merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
7-zip
-- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
il y a aussi Winrar : http://www.rarlab.com/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
WinRAR est payant non?
Surtout pour un .tar (qui n'est même pas compressé en fait) c'est prendre un marteau-pilon pour écraser une mouche. Sinon, il existe aussi IZArc, logiciel gratuit mais pas libre, qui gère beaucoup de formats (dont le tar) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
Oui mais il continue a fonctionner après les 30jours avec un message de rappel mais tu garde toutes ses fonctionnalités.
-- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
J'ai effectivement IZarc, il semblerai qu'il gerre les TAR mais le soucis c'est qu'en fait au début c'est un fichier GZ qui contient le fichier TAR qui lui-même contient la bibliotheque (je sais c'est compliqué). Lorsque j'ouvre le fichier GZ avec IZarc, je peux voir le fichier TAR et même la bibliotheque (dans ce fichier). Mais lorsque je décompresse le fichier GZ, et que je veux décompresser le fichier TAR ca ne me décompresse pas la bibliotheque, enfin elle est modifiée, il ne reste que le dossier "lib" avec quelques fichier .h et d'autre fichiers avec des noms qui ne veulent rien dire (des noms genre &_1'*r# par exemple.)
quelqu'un connaitrait-il la réponse a mon pb ? merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Tu as des accents dans le chemin d'accès où tu dé-targézèdes ? J'ai remarqué que IZArc avait quelques problèmes quand il était question d'accents...
(mais pas avec tous les formats: Avec les .zip ça marche, avec les .rar ça buggue, pour les .tar.gz je n'ai pas essayé... Mais c'est vrai, IZArc n'ouvre pas les .tar.gz d'un seul coup... Il me semble que certains archiveurs le font. Moi, je n'utilise plus que la ligne de commande avec ces fichiers-là... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
il y a des tirets, je vais essayer en les enlevant. Tu utilises la ligne de commande ? la commande DOS ? Si y'a un autre moyen qu'avec IZarc pourrais-tu me le dire SVP ? merci
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ben non, en fait je n'utilise plus las tar.gz sous Windows (et sous Linux, il y a les commandes pour cela).
Donc, soit tu changes de programme, soit on va voir un peu mieux avec IZArc. Peux-tu me donner le chemin disque complet de ton tar.gz ainsi que le chemin complet du dossier où tu veux le décompresser ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com