|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Michaël Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Malgrès mes recherches sur les différents forum Excel, je n'arrive pas à résoudre ce probléme. J'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes. Sur un de ces tableaux je souhaite qu'il y'ai une rechercheV qui mette les différentes valeurs trouvées dans une seule cellule. Un formule autre que recherchev existe ou faut'il mettre une macro? Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 896 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'au mieux, une formule restituera les données dans une cellule différente pour chaque occurrence. Pour restituer dans une seule cellule, il faudra une macro. Peux tu nous éclairer sur ton attente de cette macro.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Michaël Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Voici un exemple avec explications.
merci beaucoup pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 166 ![]() |
Un truc comme ça à adapter pour le rendre dynamique
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Stéphanie RousselFormateur en informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Est-ce important pour toi qu'un produit soit sur une seule ligne ? Si non, tu peux faire un tableau croisé dynamique comme dans le fichier ci-dessous : Stéphanie |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 166 ![]() |
autrement il y a la fonction personalisé
Code :
attention tel quel la plage est sur 5 colonnes de la feuille 1 ( de A à E) ce qui fait que le ramassage se fait sur la colonne 5 lorsque la condition référence est vrai
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com