Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/08/2011, 17h34   #1
Invité de passage
 
Homme
Editeur
Inscription : août 2011
Messages : 3
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

Informations professionnelles :
Activité : Editeur
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Inscription : août 2011
Messages : 3
Points : 0
Points : 0
Par défaut Développeur junior (Rennes)

Nous recherchons actuellement un développeur junior pour intégrer notre pôle de développement rennais.

Voici les compétences que nous recherchons pour ce poste :
  • html4-5
  • javascript
  • xml
  • c#/.net 4.0


Les plus:
  • Framework ExtJs
  • CodeWorker


Nous avons à coeur d’entretenir une ambiance conviviale, simple, et sympathique, où chacun pourra s’épanouir. C’est dans cet esprit que nous recherchons notre prochain collaborateur.

Vous avez un esprit innovant, le goût du travail en équipe, rejoignez-nous !

Le poste est basé sur la région rennaise.

Les profils seniors, les personnes handicapées sont les bienvenus. Pour ces derniers, le télétravail peut être envisagé.

Postulez ici : http://www.deskopoly.com/index.php/f...loppeur-junior
deskopoly est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web