|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 858 ![]() |
Bonjour @ tous,
J'aimerais faire une requête qui permette de générer dans un fichier tous les scripts d'insert des tables de ma BDD (qui est au format mdf). Le top serait de pourvoir indiquer les tables à prendre ou pas. Je me suis documenté sur la fonction Backup, mais elle ne fait pas ça. http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms186865.aspx Pour info, j'ai bien vu la FAQ: http://sqlserver.developpez.com/faq/?page=BCK#BCK7 C'est soit en procédure stoquée, soit il faut utiliser un prog externe. J'aimerais faire ça dans le code ou en requête. Merci d'avance. David.
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cela étant, si c'est pour un besoin qui n'est pas fréquent, vous pouvez probablement vous contenter de l'assistant de génération de scripts comme je l'ai indiqué dans ce billet. Si c'est pour un besoin plus régulier, vous pouvez probablement vous inspirer du billet de SQLPro à ce sujet. Afin si vous avez besoin de réaliser de la copie de données en temps quasi réel, vous pouvez envisager d'utiliser l'envoi de journaux de transaction ou la réplication. @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 858 ![]() |
Bonjour elsuket,
Merci pour votre réponse, mais c'est un besoin régulier, et je ne veux pas d'intervention extérieure à mon appli et pas non plus de procedure stoquée. J'ai fini par me faire une fonction en C#. Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Est ce qu'il n'est pas plus simple de scripter la définition des tables et de d'utiliser bcp pour le chargement même dans votre appli ?
++ |
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com