|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jean marie armengaudInscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Nouvellement sur kubuntu, qui pour infos, n'aime pas trop le wifi, j'ai eut toutes peines imaginables pour activer ce services. Réponse en ligne de commande sur le forum unbuntu. Malgrés de bonnes performances, tout fonctionne donc parfaitement, il arrive aléatoirement, au démarrage, que kubuntu et ma bbox n'arrivent pas a s'entendre et il faut renouveler les tentatives de connections ... Peut être un problème de délais. Je n'ose plus y toucher mais si ce cas est fréquent et peut être résolus sans avoir a modifier quoi que ce sois .... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() chimiste Inscription : juillet 2011 Messages : 16 ![]() |
bonjour,
tu ne précises pas quelle est ta version de Kubuntu, on dira que ce n'est pas une ancienne. Un lien vers ton fil sur le forum Ubuntu aurait été bien aussi. Peux-tu t'assurer du nom du gestionnaire de connexion : ou si tu préfères aptitudeDevant les paquets installés, tu auras un "i". Regarde si tu as knetwork-manager ou network-manager. Si tu ne veux rien changer, tu peux relancer le service "knetwork-manager" ou "network-manager", c'est lui qui gère (mal) ta connexion. ou selonLe lien vers la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/network-man...ne_de_commande @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() jean marie armengaudInscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Désolé pour ce retard et je vous remercie de votre attention. Tout c'est mis a marcher. Bizarre !!!! mais bon .... peut être qu'une mise a jours a résolue le problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com