|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je fait un questionnaire sur excel, j'ai plein de cases à cocher renvoyant des vrai/faux dans certaines cases. Ce que j'ai besoin maintenant, c'est de faire plusieurs cases à cocher, renvoyant certaines valeurs (en fonction de la casé coché bien sur) dans une seule et même case. Imaginons j'ai une case : sexe deux case : []Homme []Femme si je coche sur homme j'ai "homme" qui se met dans la case sexe. ça a du être maintes fois posées comme questions mais je ne savais pas quoi chercher ..... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 890 ![]() |
Bonjour,
Sans répondre directement à ta question, mais le plus simple serait d'avoir une liste de validation dans la cellule avec le choix entre homme ou femme
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 8 ![]() |
Hummm j'y avais déjà pensé mais j'avais un soucis, pour l'instant ça marche, je laisse le sujet ouvert.
Merci à toi |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 890 ![]() |
Tes cases a cocher sont des objets Formulaire ou ActiveX ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com