|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Bonjour à tous,
Une titre bien long mais qui regroupe les mots-clés de ma problématique. J'ai lu un peu partout que certaines fonctionnalités css3 ne s'appliquent pas sous IE9. Pourquoi donc? De plus je rencontre un problème que je n'arrive pas à comprendre : Code :
Un problème avec filter? Avec le navigateur? De plus, si vous regardez bien j'utilise PIE pour essayer de contourner ce problème mais apparemment cela ne change rien puisque mon background dégradé déborde quand même au niveau des bords arrondis de ma div. Une idée de solution? Je suis preneuse |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
en regardant ici, on trouve cette syntaxe : Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Je viens de regarder les démos PIE, j'ai testé le site PIE sur IE9 et....le background dégradé ne fonctionne pas
Donc en fait, à l'heure actuelle, il semblerait que background dégradé, bordure arrondies et IE9 ne fassent pas bon ménage :s |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com