|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Directeur de projet Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je souhaite réaliser une fonction F() capable de copier la mise en forme d'un Range passé en argument Arg1 et coller cette mise en forme dans une 2nde plage Arg2 également passée en argument (de même taille que Arg1). Ensuite, je souhaite appeler F() à partir d'une autre fonction G() avec la cellule active d'où j'ai appelé G() pour qu'elle prenne la mise en forme requise (comme ça je gère toutes les conditions que je veux en fonctions des calculs opérés dans G(). J'ai essayé quelques codes (avec Pickup, Apply), et également par copier-coller d'un enregistrement de macro mais je n'arrive pas à mes fins. Est-ce que vous pouvez m'aider svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 890 ![]() |
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, dans Excel une fonction ne peut agir sur la mise en forme. Seul une procédure peut faire cela.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonsoir
Une précision Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Directeur de projet Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
merci pour cette precision, je vais tester mon code depuis une proc.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com