|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j'utilise une base access dans laquelle j'ai écrit quelques ligne de code en VBA, et depuis quelques temps, la base se ferme automatiquement dès que j'execute une action qui fait appel à du code VBA (ouverture d'un formulaire dont l'affichage piloté par une procédure, remplissage d'un champ de requete en automatique par exemple) Quand le vais dans VBA le le message d'erreur s'affiche "Fichier introuvable" je ne sais pas dans quelle direction chercher pour supprimer ce problème ? merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
bjr,
Peux-tu nous donner le code qui semble poser problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Essaye de décompiler. Un exemple http://www.developpez.net/forums/d11...-vba-vbe7-dll/cette manip fonctionne sur les autres versions. Soit tu utilise les lignes de commandes ou soit tu créer le fichier bat, attention au chemin d'instal d'Access. ré-ouvre ton projet et va dans le VBE (ctrl+G ou alt+F11). Dans le menu débogage lance compiler. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com