|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 5 ![]() |
Voila. J'ai une question pour lequel je n'ai trouvé aucune réponse.
Cela concerne la fonction JS Window.open(..) qui permet l'ouverture des fenêtre dans une popup. Sauf que sous IE8, il y a une option qui par défaut est caché qui est : "Let Internet Explorer decide how pop-ups should open". Je me demandais comment IE fait pour distinguer l'ouverture dans une popup ou dans une tabulation dans ce cas la ? J'ai en effet cette fonction qui s'ouvre uniquement dans une tabulation sans vraiment comprendre pourquoi alors que normalement elle s'ouvre dans une popup. PS évitez les trolls du genre change browser merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 032 ![]() |
Ce n'est pas à la portée de javascript, c'est un paramètre local du navigateur du client.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui et non.
Il doit bien avoir dans le code javascript même, quelque chose qui permet de favoriser le choix de IE8 (ou IE9) pour ouvrir dans une tabulation au lieu d'une popup et vice versa, non ? La solution de changer les configurations dans IE est hélas a proscrire dans mon cas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 032 ![]() |
pas à ma connaissance le choix de la destination d'ouverture entre onglet et nouvelle fenetre n'est selon moi pas à la portée de javascript.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Par défaut, window.open() ouvre un nouvel onglet, si tu précises des dimensions, alors elle ouvrira une nouvelle fenêtre.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
il semblerait que cela soit du a la lecture des paramètres ci dessous.
Si on a tout les paramètres a yes. menubar=yes,status=yes,location=yes,scrollbars=yes,toolbar=yes,resizable=yes il ouvre dans une popup Il suffit d'un no dans une valeur et on obtient une popup. Et étrangement, cela ne semble pas prendre en compte les paramètres top, left ... qui même si il sont référencé ouvre dans un onglet si tout est a yes. étrange ce IE. Quelqu'un peut confirmer ? ( je le met dans résolu du coup). |
|
|
00
|
|
|
#7 |
cette "astuce" est overridée par les paramètres du navigateur. Si je décide dans mes paramètre de ne jamais ouvrir de popup, la popup s'ouvrira toujours dans un nouvel onglet ...
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
"Let Internet Explorer decide how pop-ups should open". Et non des deux autres qui eux sont prioritaires au code écrit. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com