|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour, je réalise un site Internet et j'aurais souhaité que le background-image de ma page index change selon le mois en cours. Par exemple nous sommes au mois d'août, on a un background-image qui représente une maison, cette image s'affichera pour le mois d'août et changera automatiquement début septembre pour afficher un background-image avec par exemple la photo d'une ville.
Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Moi je ferais ça sous forme d'un tableau (PHP ou Javascript) de cette forme : Code :
Exemple en PHP : Code :
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci je vais essayer et je vous tiens au courant
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci cela à l'air de fonctionner avec un array mais pour l'instant je ne peux tester que le mois en cours. Je vais tester ça jeudi au changement de mois pour voir si cela fonctionne.
Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Avec plaisir.