|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 33 ![]() |
bonjour,
J'ai un problème de rendu d'image qui ne prend pas toute la place dans une cellule sous IE. La même page fonctionne sous Mozilla, le rendu est bon alors que sur IE le comportement est différents. Il y a t'il une méthode pour avoir le bon rendu aussi sous IE? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
3 div ouvert et un 2 de refermés seulement. c'est normal?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 33 ![]() |
non c'est vrai il faudrait mieux avoir autant de div ouvert que de refermés, c'est juste que dans ma page actuel j'ai ce comportement qui n'as pas l'air de gêner le navigateur.
D'après ce que je comprend IE n'as pas l'air de vouloir redimensionner une image à la taille maximum d'une cellule si l'image est plus petite que la cellule. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
il n'est pas conseillé de mettre un pourcentage dans les dimensions d'une image.
Autant que tu la retravailles via un utilitaire graphique pour la redimensionner afin qu'elle entre dans ton div X width par Y height |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il se peut qu'IE interprète mal dans certains cas l'attribut width en pourcentage (de toute façon, cet attribut est déprécié et ne devrait plus être utilisé).
Tu ferais mieux d'utiliser la propriété de style correspondante. EDIT : et comme ton doctype est incorrect, IE doit probablement passer en mode quirck ce qui expliquerait ton problème.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com