|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous en cette belle matinée.
Je vous expose mon problème que je procrastine depuis un petit moment déjà. J'ai un tableau multi dimension, ou apparaissent des charges de travail en fonction d'une matière (ligne) et d'une semaine (colonne). L'affichage du tableau sans les charges se fait parfaitement, mais à partir du moment ou j'insère une charge, une nouvelle colonne viens s'ajouter a mon tableau. (En gros au lieu de remplacer la case de base par la charge, la charge s’insère et décale le tableau). Code :
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la logique a suivre. Merci d'avance ) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
affiche le code source généré, et tu verras le problème. Indice : td dans td
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Code :
Mais le problème est que quand je fais mon if pour savoir si la charge est correctement placé, je ne peux faire un else { afficher jour normal }. Car sinon tout le tableau est multiplié par mon nombre de charge. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
A quoi est censé ressembler le tableau "correct" ?
(fait une copie d'écran, ou une image pour expliquer, ce sera plus facile) On ne sait pas si tu veux ajouter des cellules à la <table> ou juste les données dans la cellule existante.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Pour ta question je veux remplacer la cellule par celle avec une charge (donc y insérer des données). Voila pour le tableau, la charge semaine 41 devrait être semaine 40 normalement. Et a la fin de mon tableau. (après ma dernière semaine) Vienne s'ajouter une (ou deux si deux charge il y a) cellule en plus dans la ligne. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Je ne sais pas si ca répond au problème :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
calp calp.J'avais déjà pensé à une logique similaire mais je m'y prenais mal. Ton code fonctionne parfaitement. Un grand merci, c'était la seule modification qui me restais a faire sur mon projet et voila chose faite. Il ne me reste plus qu'a commenter l'ensemble du projet, pour les futures maintenances & améliorations. Encore un grand merci à toi pour ton aide rapide (et correcte Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com