|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un clear d'un champs dans un formulaire à partir d'un sous formulaire. Je m'explique. Mon projet, Un inventaire pour des livraisons. Une personne vient chercher son colis, on scan la personne, on voit combien il a droits d'articles et on coche la case recu et on sauve. Mais lors de la sauvegarde de l'article faut qu'il y ait un nettoyage du champs. Le code de mon bouton sauvegarde est le suivant; Code :
Le soucis que je rencontre est que ce champs se trouve dans un autre formulaire. je mets en fichier joint un screen et en encadrer le champs que je souhaiterais nettoyer. Merci de votre aide. Cordialement Isarian |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
utilisez Parent pour remonter au formulaire principal :
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Super nikel Merci.
Résolu. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Question bete et dans le cas inverse un bouton en haut, qui va verifier une valeur dans la fenetre enfant?
J'ai un champs RN et dois aller verifier si la case reception est coché il doit me mettre un message. Donc j'avais essayé un code Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
voir tous les appels ici : http://loufab.developpez.com/tutorie...pelformulaire/
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() |
je viens d'essayer
Code :
Mais je reçois le message d'erreur Code :
Erreur de compilation End If sans bloc If |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
il faut aller à la ligne après le Then pour commencer un bloc if...end if
sinon le end if est superflu si tout est sur une seule ligne
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre régulier
![]() |
Dans ce cas la il me met,
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
voir le lien donné au-dessus
il y a le code qu'il faut pour descendre d'un niveau et ce n'est pas du tout ce que tu écrits
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
J'avoue que j'ai un peu de mal.
Cela doit être quelque chose du style? Code :
Forms.Frm_principal.sous_formulaire.mon_champs.Value |
|
|
00
|
|
|
#11 |
prend le temps de lire l'article en entier
il y est dit qu'on peut remplacer : par quand on est dans le module de code d'un formulaire et il manque le .form après le sous_formulaire (cf chapitre IV)
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() |
Nikel J'ai compris.
Merci |
|
|