|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment effacer le contenu d'une libraire la work par ex mais en conservant uniquement quelques tables.. J'utilise : Code :
Je ne connais pas ses options.. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
passes par une proc SQL;
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Sam,
je ne pourrai pas passer par une proc sql parce que au niveau le plus global, j'ai dans la work 37 tables avec des noms différents. Impossibles de faire . |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
ou sinon avec toujours avec une proc dataset ;
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
maintenant si t'es tables à supprimer ont au moins un prefix en commaun , tu peux utiliser le COLON ( |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Rien à faire.
J ai essayé la proc datasets avec exclude mais error voir horror !! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
Y a -t-il un moyen de detecter automatiquement les tables que tu souhaites conserver/ supprimer (ie, par rapport a un critere donne par exemple).
ca peut te permettre d'automatiser ta suppression -- plutot que de taper 37 fois a la mano les tables que tu veux supprimer.. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Manoutz,
oui, les tables que je souhaite conserver commencent toutes par tab_ plus une autre qui est reco sur laquelle je me base pour les lancements ; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
non
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
tu peux essayer accessoirement
sinon tu as le statement save dans la proc dataset(mais il faut indiquer ton N: nombre de tables dans tab_, supposees successives): Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#11 | ||
donc sa sera :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre Expert
exact (+reco)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
Super.
ça fonctionne très bien ce bout de code ! Merci à vous deux.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com