|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 262 ![]() |
Bonjour,
Un truc qui me taraude depuis qq tps. Quelqu'un saurait-il m'expliquer quelle peut être l'utilisation pratique du paramètre "Cancel as integer" qu'on rencontre assez souvent dans les procédures générées automatiquement. Exemple : Code :
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer) Si qqun peut m'expliquer, j'aurai le sentiment d'avoir appris qq chose aujourd'hui Michel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
c'est pas à l'appel qu'on le définit, c'est dans la procédure d'ouverture pour l'annuler : http://access.developpez.com/faq/?pa...FermerFormVide
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
et bien pour annuler l'évènement: Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 262 ![]() |
Merci à tous deux pour l'éclairage ...
Pour f-leb : j'ai essayé ton code (qui fonctionne bien, sans problème) Mais juste après la question posée à l'utilisateur, sur le Cancel = True, j'ai un MsgBox qui s'affiche avec : "L'action OpenForm a été annulée" Peut-on éviter ce message ? (j'ai tenté un docmd.setwarning False... sans résultat) Merci Michel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
peut-être une réponse dans la discussion:L'action OpenForm a été annulé
sinon, faire des recherches dans le forum, sur Google avec la phrase clé "Action openform a été annulée".
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com