|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Mélanie Inscription : janvier 2007 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
De nouveau besoin d'aide J'ai un état, dans lequel j'ai un sous-état. Ce sous-état est sous forme de tableau, avec un en-tête d'état. Le problème est que ce tableau passe sur une deuxième page, ce qui ne me dérange pas, mais par contre, l'en-tête d'état ne se reporte pas sur la deuxième page, et ça, évidemment, c'est plus embêtant... Je n'arrive pas à trouver dans les propriétés du sous-état celle qui permet de reporter l'en-tête sur la page suivante. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ??? D'avance merci. MelaAllIn |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Il n'y a jamais qu'une seule entête d'état par rapport et il est donc impossible de la répéter.
L'astuce pour arriver au résultat souhaité est d'utiliser à la place une entête de groupe qui peut se répéter à chaque changement de page. Seconde astuce, si tu n'as pas de groupe ... en créer un artificiellement. Par exemple en ajoutant un champ constant à ta requête et en demandant un regroupement sur ce champ constant. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Mélanie Inscription : janvier 2007 Messages : 80 ![]() |
Merci marot_r, tes conseils sont toujours très avisés.
J'ai donc créé un groupe bidon, basé sur la clé primaire de ma table, puis j'ai mis le contenu de mon en-tête à répéter sur toutes les pages dans mon en-tête de groupe. Il ne faut pas oublier de passer "Répéter section" à Oui dans les propriétés de l'en-tête de groupe. Et ça marche ! Merci encore... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com